Originaire d’Espalion, Marie-Hélène Dos Santos a fait son retour sur ses terres natales en 2021. Auparavant consultante commerciale auprès de dirigeants de PME, elle a accompagné ses clients sur leurs gestions d’appels d’offres, leur certification qualité ou encore des formations.
Forte de son expérience terrain et de son contact auprès de manageurs et décisionnaires, elle crée aujourd’hui son entreprise autour de l’accompagnement pour le bien être et le développement personnel des entrepreneurs. Son activité se décline sous forme d’accompagnements individuels, ou d’ateliers collectifs autour de thèmes identifiés comme étant communs à de nombreux dirigeants. Par exemple : la procrastination, la parentalité et l’entreprenariat, le syndrome de l’imposteur, la gestion du temps ou encore le rapport à l’argent.
Depuis le 1er septembre, Marie-Hélène a rejoint le Pôle Economique qu’elle a connu via une amie entrepreneuse qui vit à Espalion. Elle profite de l’accès aux bureaux pour y préparer ses ateliers et faire son suivi administratif.
Les avantages du Pôle Eco sont multiples. Déjà pouvoir travailler avec du monde et dans la convivialité. Au final, j’ai la sensation de travailler avec des collègues et de pouvoir partager nos expériences alors que nous sommes chacun sur des projets différents.
Elle retrouve une dynamique de groupe qui est porteuse et enthousiasmante. Pour elle, il est plus facile de se mettre au travail dans cette atmosphère, et l’accueil dans les locaux est vraiment un plus.
C’est un lieu qui respire le bien-être