Un problème sur votre facture d’assainissement ? Un dégrèvement est possible sous certaines conditions.
Votre facture d’assainissement est indexée à votre consommation (et donc facturation) d’eau. En cas de consommation anormalement haute, de fuite de canalisation, il convient au préalable d’en informer votre prestataire gestionnaire des eaux.
Coordonnées des gestionnaires des eaux :
Pour les communes de :
- BOZOULS,
- CAMPUAC,
- GABRIAC,
- LA LOUBIERE,
- LASSOUTS,
- MONTROZIER,
- RODELLE,
- SEBRAZAC
SMAEP
(SYNDICAT d’ADDUCTION d’EAU de MONTBAZENS RIGNAC)
https://www.smaep-montbazens-rignac.fr/
05 65 47 97 20
FUITE ET SURCONSOMMATION :
Pour les communes de :
- COUBISOU,
- ENTRAYGUES,
- ESPALION,
- ESPEYRAC,
- ESTAING,
- GOLINHAC,
- LE CAYROL,
- LE NAYRAC,
- SAINT HIPPOLYTE
- VILLECOMTAL
SUEZ
https://www.toutsurmoneau.fr/
0977 408 408
FUITE ET SURCONSOMMATION :
Pour la commune de :
- SAINT CÔME D’OLT
MAIRIE DE SAINT CÔME D’OLT
https://www.saint-come-olt.com/
05 65 44 07 09
Un problème sur votre facture ? Vous souhaitez faire une réclamation ?
Munissez-vous au préalable de votre numéro de facture et/ou de la référence de votre compteur d’eau, nécessaire pour compléter le formulaire et que nos services puissent traiter votre demande.
(cf. facture type ci-dessous)
Remplissez le formulaire suivant :
En cas de difficulté.
Votre demande n’a pas abouti ?
Contactez la Médiation de l’eau :
https://www.mediation-eau.fr/
Médiation de l’eau
BP 40 463
75366 Paris Cedex 08
https://www.mediation-eau.fr/FR/votre-saisine/saisir_le_mediateur_de_leau.asp