- Administration Générale – RH – Juridique :
- 1/Désignation du secrétaire de séance,
- 2/Modification du lieu de réunion du Conseil Communautaire,
- 3/Approbation PV du 16 novembre 2020,
- 4/Compte rendu des Décisions du Président prises par délégation du Conseil,
- 5/Création conférence des Maires,
- 6/Règlement intérieur des Assemblées + annexe,
- 7/ Elaboration et Gestion du Contrat Territorial de Relance et de Transition Energétique. (CRTE)
- RH : Rapporteuse Mme Magali BESSAOU
- 8/Rémunération des stagiaires.
- Economie : Rapporteur M. Eric PICARD
- 9/Tarifs services Pôle Economique 2021
- Infrastructures – Bâtiments – Voirie : Rapporteur M. Jean Louis RAMES
- 10/DETR 2021 plan de financement et demande de co financement.
- Environnement – Assainissement : Rapporteur M. Bernard SCHEUER
- 11/Convention financière pour la participation aux frais de mise à disposition d’un poste d’animatrice PAPI bassin du Lot + annexe.
- Communication – Attractivité : Rapporteuse Mme Nathalie COUSERAN
- 12/SIEDA- Alimentation électrique Maison Médicale Intercommunale à Saint Côme d’Olt + annexe.
- Culture – Patrimoine : Rapporteuse Mme Sylvie TAQUET-LACAN
- 13/Grille tarifaire 2021 – Espace Multiculturel – Le Nayrac
- Sport : Rapporteur M. Pierre PLAGNARD
- 14/Tarifs de location des complexes sportifs intercommunaux
- Social – Emploi – Services à la personne : Rapporteuse Mme Elodie GARDES
- 15/Motion Bosch
- Questions diverses